Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
19 juillet 2010

ça y est, c'est les vacances...

... à l'heure où je vous parle, je suis déjà en route pour les vacances, je n'aurai pas toujours accès à un ordi mais je vous ai programmé quelques posts et je vous lirai dès que possible.

En attendant, je vous montre un petit coussinet réalisé pour l'anniversaire de Laurie, une petite copine de Camille

sacs_et_meuble_2_portes2

DSC00011_1

Je vous souhaite de bonnes vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pffiou ! Elle a de la chance Laurie : il est superbe ce coussin !
Répondre
C
Bonnes Vacances !!!
Répondre
I
Bonnes vacances, moi je viens juste de rentrer mais nous repartirons un peu en août ;) J'aime beaucoup ton petit coussinet
Répondre
P
Bonnes vacances!
Répondre
V
Je vient de découvrir votre blog, j'aime beaucoup vos créations.<br /> Bonne vacance<br /> vanessa
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité