01 février 2012

YES!!!!

Un petit coucou pour vous informer que j'ai eu avec grand succès mon titre de Vendeuse Spécialisée en Magasin {équivalent Bac Pro reconnu par le ministère du travail},

MeRCi encore pour tous vos encouragements...

Voici maintenant un petit avant-goût de printemps avec cette envolée de papillon qui sent bon la lavande...

DSC08065

DSC08083

Petites créas à retrouver en boutique.

&

De nouveaux petits cadeaux dans ma BAL cette semaine

DSC08254_1 DSC08261_2

MeRCi à Laurence et Isabelle!!!

Bises et bon mercredi.

 

Posté par comptoir bonheur à 10:42 - - Commentaires [82] - Permalien [#]
Tags : , ,


22 janvier 2012

Merci...

... à toutes pour vos encouragements au sujet de mes examens, je vous ferai part des résultats bien sûr! {surtout si ça s'est bien passé!LOL}

MeRCi aussi aux copinautes pour les surprises trouvées dans ma BAL tout au long du mois!

Extraits

DSC07830   DSC07850_1

DSC07857   leclerc__kdos__lavande

DSC07843   DSC07823

DSC07969   DSC07980

 MeRcI à Cécile, Charline, Nathalie, Annabelle, Isabelle, Véronique, Sylvie, Maryse, Ambre, Eliette, Anne-Laure, Annie... c'était un vrai BoNHeUR de découvrir vos kdos et petits mots!!!!

Je vous laisse, je retourne à mes révisions!

Bises et belle soirée @ vous.

Posté par comptoir bonheur à 18:02 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :

16 janvier 2012

sachets d'armoire...

... Ou PaS!!!!

DSC07926   DSC07900

DSC07918   DSC07922

Déjà en BoUTiQuE!!!

J'en profite pour vous informer que je risque de ne pas être très présente prochainement car je suis en pleines révisions pour mes examens qui sont à la fin du mois!!!

Plein de bisous et @ bientôt.

DSC07947

Posté par comptoir bonheur à 06:16 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags :

11 janvier 2012

home sweet home...

Une petite série de housses de coussin en toile à matelas et coupons de lin Dentelles Oxydées

Eurodif__coussins__bois

Plus de détails ici.

DSC07596

Belle soirée à vous.

Posté par comptoir bonheur à 18:31 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : ,

06 janvier 2012

des petits kdos...

...pour bien commencer l'année!!!

ailes_ard__cartes_lib_etiquette_valise

Quelques envois ici et là de CaRTeS et ETiQuEttES Liberty Home made!

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

 bientôt.

Posté par comptoir bonheur à 07:04 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags : ,


01 janvier 2012

Une nouvelle année commence...

1073861

Photo trouvée sur le net

 

Beaucoup de BoNHeuR à vous toutes!!!

Bises et à très bientôt.

Posté par comptoir bonheur à 01:08 - - Commentaires [87] - Permalien [#]

24 décembre 2011

joyeux noël

Petit coussin "home made" ...

DSC06955

 DSC06964

{Photo ancienne perso}

Je vous souhaite à tous un

JoYEuX NoËL en famille...

Et vous dis à très bientôt.

 

Posté par comptoir bonheur à 07:18 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 décembre 2011

Mambo sapin...

DSC07752

DSC07752_1

Et le votre, il est comment?

Bises et belle soirée...

Posté par comptoir bonheur à 18:36 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags :

17 décembre 2011

bi-goût!

Un petit peu de couleur ne fait pas de mal en cette saison alors voici quelques nouveautés en bois

DSC07624 DSC07622

DSC07526 DSC07531

DSC07544

Nouveautés à retrouver en boutique.

J'éspère que ça vous plaira!!

Bises et bon WE @ vous.

Posté par comptoir bonheur à 07:40 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 décembre 2011

coussin papillon

Coucou les filles, alors juste un petit mot au sujet de mon post précédent, les housses de coussins sont bien terminées et livrées à ce jour, vous n'en verrez donc pas plus! Je suis désolée mais pour me faire pardonner je vous propose ce petit coussin de lin réalisé avec un coupon de chez Dentelles Oxydées!!

DSC07474

DSC07470

J'AdOOOOOOReeeee!!!!

Et vous?

Je vous souhaite une belle semaine.

Posté par comptoir bonheur à 16:00 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags : , ,