19 avril 2012

des petits kdos...

...pour les clientes, et oui ça aussi ça se prépare!!!

DSC09223   DSC09243

DSC09240   DSC09228

Des petits pots et petites étiquettes home made!

Et des bisous.

 

Posté par comptoir bonheur à 07:27 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , ,


07 avril 2012

joyeuses pâques!

DSC09268

Je vous souhaite @ tous un bon WE en FaMillE!!!

Bises.

Posté par comptoir bonheur à 09:45 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :

04 avril 2012

couronne #3

PaPiLLoNNeR...

couronnes_et_jute4

DSC08660

Petite couronne de printemps, dentelle ancienne et papillon home made.

J'adoooreeee! Et VoUS???

&

Une petite photo de la vente privée du 25 mars, pas autant de monde qu'on l'aurait souhaité car il faisait un temps magnifique mais une bonne journée quand même!

 

trousses__vente__pots__bois_douceur

MeRCi à mes coupines pour cette agréable journée!

Bises et bon mercredi @ vous.

Posté par comptoir bonheur à 07:04 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,

25 mars 2012

couronne #2

COeUR à prendre!!!

DSC08651

DSC08650

Bon dimanche ensoleillé!!!

Posté par comptoir bonheur à 07:53 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : ,

18 mars 2012

couronne

Tout d'abord, MeRCi à toutes pour vos participations à mon petit jEu en boutique, les enfants se sont chargés du tirage au sort et la GaGNaNTe est...

Dominique Boivin {sans blog}

Félicitations à TOI!!!!

&

Une CoURoNNe avec la clef du BoNHeuR bien entendu!!!!

couronnes_et_jute2

DSC08635

Et la petite c'est la clef du PRiNTemPS!!!!! Et oui, c'est moi qui l'ai :))

Bises et bon dimanche à vous.

 

 

Posté par comptoir bonheur à 09:30 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : ,


20 février 2012

london #2

Alors voici maintenant quelques lieux que je vous conseille vivement!

Londres_32

Ce petit resto est simplement splendide et comme on les aime!

Story / 3 Redchurch Street

Malheureusement ce resto n'existe plus!!!

londres_42

Pour des paninis et jus de fruits frais excellents!

Joe & the Juice / 65.67 Broadwick Street à côté de Carnaby Street.

Et juste à côté, ce fleuriste peu ordinaire!

DSC08543

On y trouve des fleurs en bois, à vous de créer votre bouquet!

ALINE FLEURIST / 63 Braoadwick Street

Ice_Bar_in_London_Interior_view_1737

DSC08445_1

ICE BAR / 31.33 Heddon Street  Mayfair

Il est conseillé de réserver {durée limitée à 40 minutes car il fait - 5 degrés! }

*

Sans oublier le fameux Fish & Ships que l'on trouve dans tous les pubs!

J'adoreeeeeeee!!!!!!!!!!

DSC08425_5

Kisses!

Posté par comptoir bonheur à 07:52 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,

17 février 2012

London #1

Tout d'abord MeRCi à vous pour les messages laissés durant mon absence, j'ai pu les lire au jour le jour mais pas eu le temps de répondre, vous me comprendrez, j'en suis sûre!

Car j'étais

londres_52

 

Et puis ...

londres_6

 

Et puis ...

londres_41

DSC08425_1

QUE DU BONHEUR :))

Bises et @ bientôt pour la suite...

Posté par comptoir bonheur à 22:44 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,

14 février 2012

Saint valentin

Comme vous le savez, je suis à Londres

 mais je ne pouvais pas oublier de vous souhaiter à tous et toutes une belle

 FêTE deS AMoUReUX!!

DSC00056_1

BISES.

Posté par comptoir bonheur à 06:18 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :

01 février 2012

YES!!!!

Un petit coucou pour vous informer que j'ai eu avec grand succès mon titre de Vendeuse Spécialisée en Magasin {équivalent Bac Pro reconnu par le ministère du travail},

MeRCi encore pour tous vos encouragements...

Voici maintenant un petit avant-goût de printemps avec cette envolée de papillon qui sent bon la lavande...

DSC08065

DSC08083

Petites créas à retrouver en boutique.

&

De nouveaux petits cadeaux dans ma BAL cette semaine

DSC08254_1 DSC08261_2

MeRCi à Laurence et Isabelle!!!

Bises et bon mercredi.

 

Posté par comptoir bonheur à 10:42 - - Commentaires [82] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 janvier 2012

Merci...

... à toutes pour vos encouragements au sujet de mes examens, je vous ferai part des résultats bien sûr! {surtout si ça s'est bien passé!LOL}

MeRCi aussi aux copinautes pour les surprises trouvées dans ma BAL tout au long du mois!

Extraits

DSC07830   DSC07850_1

DSC07857   leclerc__kdos__lavande

DSC07843   DSC07823

DSC07969   DSC07980

 MeRcI à Cécile, Charline, Nathalie, Annabelle, Isabelle, Véronique, Sylvie, Maryse, Ambre, Eliette, Anne-Laure, Annie... c'était un vrai BoNHeUR de découvrir vos kdos et petits mots!!!!

Je vous laisse, je retourne à mes révisions!

Bises et belle soirée @ vous.

Posté par comptoir bonheur à 18:02 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :