25 août 2009

C FINI LES VACANCES!!!

coucou, me revoilà avec le plein d' envies et d' idées pour la rentrée! Mais aurais-je le temps de tout faire... C' est une autre affaire... J' ai découvert avec beaucoup de plaisir tous vos petits messages durant mon absence et vous remercie de tout coeur.

En attendant, je vous mets quelques photos de vacances et notamment le village de Cucuron dans le sud dont je suis tombée amoureuse en passant par hasard  sur une brocante...

vacances__t__09_005

vacances__t__09_154

vacances__t__09_155

vacances__t__09_167

vacances__t__09_146

vacances__t__09_152

vacances__t__09_119

vacances__t__09_142

vacances__t__09_085

vacances__t__09_268  vacances__t__09_150

vacances__t__09_054

vacances__t__09_361

J' espère que vous aussi vous avez passé de bonnes vacances et vous souhaite à tous une très bonne rentrée!

Posté par comptoir bonheur à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :


23 août 2009

PETITES CREAS DU DIMANCHE MATIN

J' ai trouvé ces images tellement jolies que j' ai voulu les encadrer,après quelques coups de pinceau et collage, voilà le résultat:

compote_018compote_017

Posté par comptoir bonheur à 13:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

20 août 2009

IDEE CADEAU SYMPA!

Pour faire un petit cadeau personnalisé, simple et sympa, il vous faut :des photos ou images de votre choix, un cadre ou miroir en bois, du verni colle et de la patience...

Explications:

Imprimer les photos (ou les scanner si elles ne sont pas déjà dans l' ordi) sur du papier normal (pas de papier photo!), découper selon vos envies, coller à l' aide du verni colle les photos dans tous les sens sur le cadre de manière à ce qu' on ne voie plus du tout le bois, laisser sécher et repasser une couche de verni partout pour protéger,et c' est tout!

miroir_pounette

Là, c' était pour les 30 ans de ma belle-soeur alors j' ai mis des photos d'elle de bébé jusqu' à nos jours...

Posté par comptoir bonheur à 10:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

28 juillet 2009

VIVE LES VACANCES...

compote_016

Vos enfants s' ennuient pendant les vacances, j' ai une occupation pour les grands d' abord et pour les petits ensuite...

Récupérez ou achetez en magasin de bricolage une grande planche de bois et de la peinture gribouille, en peindre plusieurs couches en laissant bien sécher entre chaque couche, succès garanti!!

Dessins de Camille, mon adorable petite fille (quand elle a le temps!)

Merci Camille.

tableau_029

tableau_007

Posté par comptoir bonheur à 18:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

24 juillet 2009

A ne pas manquer!

Je souhaite vous faire découvrir le blog de Céline "Si c'était à refaire..." que j' ai découvert moi-même depuis peu mais qui vaut le coup d' être visité, elle est très douée et vous offre en ce moment des étiquettes pour la salle de bain, pour la visite c' est ICI.

42058469_p  42058579  42058692  42058737

Posté par comptoir bonheur à 22:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


19 juillet 2009

POUR LE PLAISIR DES YEUX...

C' était jeudi à HONFLEUR, un bel après-midi...

honfleur_033

honfleur_073     honfleur_027

honfleur_050

honfleur_083

honfleur_113

honfleur_120

honfleur_130

honfleur_103

Posté par comptoir bonheur à 10:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

14 juillet 2009

LES GALETS

les_sables_d_olonne_07_086

C' est l' été, le temps des vacances et le moment de ...ramasser des galets sur la plage  (bon moyen pour bronzer sans avoir l' air d' un légume sur sa serviette!). On peut trouver des idées super simples et originales de petits cadeaux (toujours plus sympa que ce que l' on trouve en boutique de souvenirs!) ou simplement s' en servir pour la déco!

Magnets, presse-papiers, jeux...

juin_09_118

pour_mon_blog_045

tuto_berlingot_033  tuto_berlingot_040

tuto_berlingot_043  solitaire__1_

Bonne semaine!

Posté par comptoir bonheur à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

07 juillet 2009

JE SUIS TATA!!

Bonjour, je passe vous faire un petit coucou et vous dire juste comme ça que je suis une nouvelle fois tata depuis ce week-end, eh oui mon petit frère (et un peu sa femme aussi, c' est quand même elle qui travaille!) a eu son premier bébé...

Je vous présente LOLA, elle est belle comme un coeur...

lola_017   

Bienvenue LOLA!!!

Posté par comptoir bonheur à 18:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 juillet 2009

UN PETIT PEU DE MOI!

mes_photos_pr_f_r_es_065

J' aime: Le soleil, le Sud ( parce-que soleil!), cette photo de mes enfants, les moments partagés en famille et entre amis, les câlins, marcher, dormir, bricoler, être réveillée par le chant des oiseaux, faire les boutiques, les brocantes, les 501 de levi's, les fringues Sonia Rykiel, regarder le coucher du soleil sur la plage (j' habite même pas à la mer!), le chocolat, le café, la cigarette (pas bien!), les livres de Guillaume Musso, Anna Gavalda et Marc Levy, Mika, Cold Play, les films à l'eau de rose...

J' aime pas: La pluie et l' hiver en général, attendre, les embouteillages, les cons, le mensonge, la sonnerie du réveil, ne pas pouvoir me payer les fringues Sonia Rykiel, que les journées fassent seulement 24 h !, ne rien faire, faire les courses (ça tombe bien, c' est une des tâches préférées de ma moitié!)...

Voilà, j' espère que vous me connaissez un peu mieux maintenant... Et vous?

Posté par comptoir bonheur à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 juin 2009

MERCI A TOUTES!

Voilà, ça fait maintenant une semaine que je suis sur la blogosphère!

MERCI à vous qui me laissez de nombreux petits messages sympas pour me souhaiter la bienvenue, c' est très encourageant et me fait tellement plaisir... Encore, encore!!!

MERCI encore à ALLI (ma belle-soeur qui a la chance d' habiter le Sud!) pour son aide précieuse de chaque jour pour mes débuts... Vous pouvez (pour celles qui ne la connaissent pas déjà) aller visiter son blog "Chez Alli c joli" elle fait plein de trucs sympas! Pour la visite c' est ICI.

PS: la petite fille partout sur les photos d' Alli, c' est ma nièce à moi!

IMG_0069IMG_0085

BON DIMANCHE A TOUS.

Posté par comptoir bonheur à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :