Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
9 janvier 2015

Je suis Charlie ...

Je vous avoue que je ne pensais pas à ce genre de post juste derrière celui des voeux...

Je suis très attristée et choquée par ces évènements qui sont une atteinte directe à la liberté de tous!

Pourquoi tant de haine alors qu'on rêve tous de PAIX ???

Soyons solidaires face à ces épreuves alors moi aussi...

JE SUIS CHARLIE!

DSC08164

 

images

 

A bientôt.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est magnifique.
Répondre
J
Une année qui démarre douloureusement, en effet... Cordialement.
Répondre
D
Le monde est fou et des massacres de gens, il y en a partout au nom d'une idée ou doctrine. Oui c'est triste.. heureusement qu'on a la créa pour embellir nos univers, on a au moins cette chance, c'est aussi un moyen d'expression. <br /> <br /> Très belle année à toi, je te remercie encore pour tes petites cartes qui m'ont beaucoup touchées. Gros gros bisous et à bientôt, <br /> <br /> Drine
Répondre
E
C'est une belle idée et un bel hommage !<br /> <br /> Je suis Charlie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
G
JE SUIS CHARLIE... GROS BISOUS. martine
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 162
Publicité