Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
13 septembre 2014

Pour Morgane et Grégory

Des petits pochons plats en toile de jute, 250 pour être exacte, mes petits doigts ont beaucoup souffert pour serrer tous ces petits noeuds mais le résultat est sympa je trouve

DSC07166

 Et ces petites plaques en ardoise sur le thème des Fées pour annoncer les tables avec humour

DSC07254

DSC07169

 Très belle journée aux jeunes mariés...

Et bon we à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, joli travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très très joli !!!! bravo<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Jolies tes pochons, bravo pour la demultiplication!<br /> <br /> quand aux ardoises la pointe d'humour, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
L
oh j'adore ! très sympa ! et super jeux de mots ! bisettes !
Répondre
S
C'est une très belle realisation.. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Sophie
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité