Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
13 juillet 2014

Pour Camille, Annabelle, Théo

Et oui ça usine ici pour terminer les dernières commandes avant la pause estivale!!!

divers_juillet_14

Une guirlande de fanions pour une petite Camille qui n'aime pas le rose :(

Et finalement, c'est pas mal aussi en bleu, non???

DSC06725

Le sac NO 48 selon les désirs d'Annabelle!

DSC06739

Et ce petit coussinet déjà en boutique mais personnalisé au prénom de Théo.

&

Dire aussi à mon fils Morgan que je suis fière de lui car il passait les épreuves anticipées de bac cette année et il part avec 54 points d'avance avec entre autre un 20/20 à l'oral de Français!!!!

C'est pas beau ça???

Je sens un autre départ l'été prochain, snif :(

Sur ce, je vous souhaite à tous de belles vacances et vous dis à bientôt, mais pas trop tôt!!!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbes créations ! bravo à ton fils !!!<br /> <br /> et bonnes vacances bien méritées<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
P
bravo à ton fiston !et passes de belles vacances bisous <br /> <br /> françoise
Répondre
N
Trop fort ton fiston!!<br /> <br /> cette petite touche de turquoise est adorable!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
A
J'adore ce sac. Bravo à ton fils.
Répondre
S
Des creas bien sympatiques, et encore felicitations à ton second fils, ça va être dur pour toi de les voir s'envoler ....<br /> <br /> Bel été bisous
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 650
Publicité