Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
5 juillet 2014

Pour Kataleya...

...Une petite princesse née le jour de l'été

DSC06678

DSC06682

 Bienvenue à Kataleya!

&

Lui dire que je suis fière de lui, les résultats sont tombés hier, mon fils a eu son Bac S!

DSC00021

 Bravo Mel!

Maintenant une nouvelle vie va commencer pour nous tous, tu vas nous quitter pour aller à la fac...snif!

J'avoue que je fais parfois une overdose de la guitare à la maison mais je sais maintenant que ta musique va me manquer!

Bon vent à toi mon fils, je t'aime. 

N'oublie pas de revenir voir maman souvent ;)

 

Je sèche mes larmes et vous informe que le Comptoir du Bonheur fera sa pause estivale du 21 Juillet au 15 Août

Les derniers colis partiront le 18 Juillet.

Très bon WE à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli prénom.<br /> <br /> Félicitations à ton grand.
Répondre
S
toutes mes félicitations à ton fils Mel !!!! c'est sûr il va te manquer et sa guitare avec....t'inquiète pas il reviendra souvent !!! bisous et bon courage<br /> <br /> bravo pour ce joli papillon pour la petite princesse.
Répondre
F
Cadeau de naissance bien sympathique au prénom très original. <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à ton grand pour son BAC S, le son de la guitare te manquera au bout d'un certain temps c'est certain mais il ne coupera pas les ponts si facilement avec sa maman :)
Répondre
B
félicitation à ton grand fils!!!!!<br /> <br /> bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> bonne vacance à vous!!<br /> <br /> véro
Répondre
T
Félicitation à ton fils , c'est la même chose pour nous , le petit dernier va quitter le nid familial pour une nouvelle vie loin de nous et même si je m'en réjouis j'ai le coeur gros de le voir partir! Très jolie ta création !<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité