Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
19 juin 2014

Code Barre...

Voici quelques nouveautés à retrouver en BoUTiQUe

DSC06600_001

 

Sac NO 47 et quelques trousses

Catégorie Tissu/ Côté accessoires

DSC06617

 

Et des coussins en toile à matelas

Catégorie tissu/ Côté pratique

DSC06594_001

 

Si vous souhaitez ne rien manquer des nouveautés, je vous conseille de vous abonner à la Newsletter de la boutique car je ne peux pas tout mettre sur le blog...

Merci de votre compréhension et de votre fidélité ;)

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très chouette, ce petit coussin en toile à matelas !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
B
le coussin est très joli bonne idée le code barre bravo
Répondre
A
Moi aussi, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Vraiment bien sympathiques tes créations, j adore.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
L
J'aime beaucoup ce code barre ! Il fait plein d'effet .
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 152
Publicité