Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
10 juin 2014

Retour de Normandie...

Comme vous me l'avez demandé, voici quelques photos de l'expo à l'Eglise Saint Pierre de TOUQUES de ce WE

Expo_Touques__nouveaut_s_bois3_001

 

www.unpasdetraverse.com

Recycl'Art

Expo_Touques__nouveaut_s_bois2

www.souslesalizes.com

Bijoux et accessoires contemporains

Expo_Touques__nouveaut_s_bois

La Godasse

Jean-Pierre et ses minis godasses

Expo_Touques__nouveaut_s_bois4_001

 

Isabelle et ses colliers en chambre à air!

DSC06516

www.lartisan-createur.com

Julie et William et leurs bijoux en corne de Zébu

DSC06502

Miss Bobine et ses ours artisanaux que vous connaissez déjà...

Expo_Touques__nouveaut_s_bois1

Et moi-même!

Je ne vous cache pas que l'expo n'a pas eu un grand succès faute de communication mais j'ai fait de très belles rencontres et suis ravie tout de même!

Le Comptoir du Bonheur sera ce dimanche 15 juin au Perray en Yvelines, place de la Mairie

Venez nombreux!

Belle semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles créatrices.
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> comme tu as du te régaler, et en prendre plein les yeux<br /> <br /> que de jolies creations........<br /> <br /> je tenais a te remercier, je rentre de voyage et je découvre ma belle couronne coeur, RAVISSANTE, milles merci a toi , ainsi que pour les petits +<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bise<br /> <br /> Audrey
Répondre
D
Cette expo avait l air sensas avec de bien jolies créations.<br /> <br /> Ton stand etait super bien achalendé aussi, j espère que tu auras fait de belles ventes<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
L
ton stand est si joli avec tes délicieuses créations et ceux des autres exposants semblent tout aussi charmants !
Répondre
T
Jolis stands bien achalandés.... et oui c'est dommage que la communication n'ait pas été plus importante... BON COURAGE POUR ta prochaine expo qui, je l'espère, t'amènera plus de visiteurs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 633
Publicité