Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
24 mai 2014

Pour Gaëlle & Vincent

Gaëlle souhaitait fermer elle-même ses pochons de dragées pour son mariage, donc voici la nouvelle version de contenants à dragées en gaze de lin, les ballotins

DSC05838

Elle les a reçus à plat! Mais avec tout le nécessaire pour la finition...

DSC05842

 Sympa aussi, non???

Très belle journée aux jeunes mariés.

&

Je vous invite à venir visiter la nouvelle BouTiQUe en ligne mise en beauté par Céline de Bliss and Co

Banni_re__1_

Céline est gentille, rapide et efficace!

Un grand MeRCi à toi Céline, du beau travail, j'adore!!!

Bon we à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont ravissantes ces jolies bourses brodées!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
V
Superbe, j'adore
Répondre
L
trop joli, tous mes vœux de bonheur à ce jeune couple.
Répondre
D
Ravissants ces pochons...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
très chics j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 626
Publicité