Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
5 mai 2014

Sacs no 45 et 46

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de sac {faute de temps} et cela me manquait 

Alors voici 2 nouveautés que j'aime beaucoup

DSC05566_001

&

DSC05573_001

Alors vous êtes plutôt pois ou rayures?

Oui, je sais, j'en entends déjà certaines qui ronchonnent car elles n'aiment pas les têtes de mort :(

Mais moi j'adore et il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas???

Promis, j'essaie de faire de nouveaux modèles plus doux très bientôt!

Modèles à retrouver en BOuTiQUe

avec beaucoup d'autres nouveautés...

Pensez à la fête des mères qui arrive très vite!!!

DSC05568_001

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout est beau !!!! les têtes de mort, sorties de leur contexte (morbide ou pirate !!!) ne me gênent pas !! Bravo, Even
Répondre
N
Toujours de jolies créations ds un style qui te va bien....tiens j en ai un sur le feu à terminer..pff!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
A
J'aime les deux....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Mon vote ira en faveur des rayures (même si les poids sont très beaux). Quand à la tête de mort: j'adore ce mélange avec la dentelle. C'est très mode. Vraiment chouette. Bravo
Répondre
A
difficile à choisir, j'aime les deux!!!!pois, rayures!!ils sont parfaits!!!ces sacs!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité