Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
14 décembre 2013

cette année, Nöel sera blanc

Chez moi en tous cas!

Quelques pampilles en lin blanc

"Il était une fois" et "Souvenirs de Famille"

DSC04374

DSC04369

 

&

Un petit jeu chez Soso du blog "Les anges du Bonheur"

P1080670

Vous avez jusqu'au 24 Décémbre pour participer alors vite on y va :))

Très bon we à tous!

Pour moi ce sera expo à Luisant 28 aujourd'hui et demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou. Me suis enfin.... ré abonnée<br /> <br /> Elles sont ravissantes, j en ai du meme genre offertes par mon amie Danièle et je ne m en lasse pas.<br /> <br /> Belle fin de soirée. Doux bizoux
Répondre
A
merci pour mon anniblog !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
N
Tout blanc, tout bÔ !!
Répondre
I
merci de ton invitation <br /> <br /> je découvre ton blog<br /> <br /> superbe les pampilles , que j'appelle moi " cache serrure " <br /> <br /> et j'adore le lin<br /> <br /> j'espère que tu viendras me rendre visite <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith<br /> <br /> je m'inscris
Répondre
C
chez moi aussi c'est blanc : j'aime beaucoup ta déco<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 626
Publicité