Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
19 novembre 2013

Le bonheur est dans les choses simples...

Toujours en pleine prépa des marchés de Noël, j'ai fait des cônes et des petits rouleaux dans des partitions anciennes

save the date , créas papier, couronne rose 134

save the date , créas papier, couronne rose 142

J'en profite pour remercier Annabelle et Marie le dépannage en papier dont je manquais!

Bises à vous et merci pour votre fidélité.

save the date , créas papier, couronne rose 145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sera un succès, nul doute ! On aime quand Noel prend des allures d'antan ...
Répondre
B
de jolies créas avec des détails ravissants.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Adorable .... Bons marchés en espérant que tu ne seras pas trop dans le froid !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Laure
Répondre
N
Simple et joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
magnifique tes créas ...<br /> <br /> douce journée
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 650
Publicité