Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
16 octobre 2013

Une touche de déco dans l'atelier

Petits cadres réalisés avec des ardoises d'écoliers, des pinces à l'ancienne, de la dentelle ancienne...

DSC03939  DSC03933

Moi je suis sous le charme

D'ailleurs, il y en aura une pour Moi!

Et vous savez où trouver les autres ;)

DSC03917

Merci à vous toutes pour votre fidélité et tous vos mots qui me vont droit au coeur.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais j'en avais mis 2 avant, plus éloquents ! Et voyant qu'ils ne partaient pas, j'ai fait un 3ème essai avec les ;;;;;;; !<br /> <br /> Je te faisais plein de compliments ! Où sont-ils passés ceux-là alors ???
Répondre
I
;;;;;;
Répondre
A
Une idée pleine de charme.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
D
Extra... j'aime beaucoup. Bravo. Bisous et douce soirée.
Répondre
P
Très belle idée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité