Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
7 octobre 2013

Un joli coeur

v_tements__sacs_42__43__porte_plateaux

Coeur grande taille réalisé avec un monogramme offert par Agnès du blog Monogrammes et chiffons lors d'un échange qui date maintenant mais j'hésitais encore sur son sort... et finalement je suis ravie!

&

Un grand MeRCi à Delphine du blog Chines à Gaillac

pour ce beau cadeau reçu cette semaine...

DSC03911

Une grande serviette de table monogrammée rien que pour moi :))

Belle semaine @ tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne vais pas être originale... il est beau ton coeur !!! Bonne soirée, bisous !!
Répondre
A
Très joli travail.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Le coeur est magnifique.<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> Bisous, douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Tu as sublimé tes initiales monogrammées ! c'est Superbe ! merci pour la pub ! bises Agnès
Répondre
M
Tu as sublimé tes initiales monogrammées ! c'est Superbe ! merci pour la pub ! bises Agnès
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 633
Publicité