Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
3 octobre 2013

Pour Sonia

Elle souhaitait une lettre noire de grande taille pour son salon...

DSC03088

Et voilà donc la lettre de 60 cm environ

DSC03105

Sonia était ravie

Et moi aussi!

&

En tant que partenaire, je ne peux pas ne pas vous parler des salons iD CRéATIVES

Le salon du faire soi-même et des idées déco!

id_cr_atives

Pour les dates et les infos, c'est par ICI.

Bises @ vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles idées chez toi... c'est un plaisir devenir te rendre visite.<br /> <br /> Beau week end à toi.
Répondre
N
Très joli, ce "S" grande taille !
Répondre
V
Ah oui 60 cm, c'est grande taille en effet. Superbe en tout cas ! je crois que le salon était à Lille ce week, mais moi j'étais sur Paris pour une rencontre avec des blogueuses. Bizzzzzzzz
Répondre
J
Joli "S" comme salon, Sonia et belle "S"emaine !
Répondre
A
Une jolie réalisation.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 513
Publicité