Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
27 juillet 2013

pour un mariage parfumé

Comme vous le savez, je suis en pause vacances mais j'ai quand même programmé ce post pour vous montrer ces sachets de lavande en lin personnalisés réalisés pour un mariage en vue de petits cadeaux pour les convives!

pochon_lavande_mariage3_011  pochon_lavande_mariage3_013

sac_no_41_42__lavande_031_001  pochon_lavande_mariage3_008

J'en profite pour leur souhaiter une "Journée de Rêve et que du BoNHeUR!!!"

Bises à vous et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est ce que vous vendez vos tissus
Répondre
S
Magnifique mais vous trouvez où ces très jolis tissus ?
Répondre
L
Comme ils sont beaux !!!
Répondre
J
Bonjour, je découvre votre blog et c'est super ! Avec mon compagnon nous nous marions l'année prochaine et je souhaitais offrir exactement ce type de sachets de lavande à nos invités et je voudrais savoir quels sont vos tarifs pour réaliser ces jolies créations. Je vous remercie et encore beau travail !!!
Répondre
L
Vraiment très joli !
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité