Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
17 avril 2013

londres

Tout d'abord MeRCi à toutes pour vos messages, les vacances se sont très bien passées et nous sommes revenus très fatigués de notre périple! Alors aujourd'hui c'est repos pour tous!

Voici quelques photos de notre séjour...

londres_20131

PORTOBELLO ROAD

londres_2013

DU BONHEUR POUR LES YEUX!!!

londres_20132

LA BOUTIQUE SHABBY CHIC DE RACHEL ASHWELL

londres_20133

ST JAMES PARC

londres_20134

LE MUSEE RYPLEY'S BELIEVE IT OR NOT

DSC02445

PICCADILLY CIRCUS

DSC02454

Et ces quelques fleurs de la BOUTIQUE LIBERTY pour vous remercier encore...

Belle fin de semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes photos sont superbes c est vrai que cela n est pas tout repos , nous aussi nous sommes partis une semaine au mois de novembres et de bons souvenirs les filles en parlent encore et de tres belles boutiques on en prend pleins les yeux bisous et belle semaine bea
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> On y va cet été et tes photos me donne envié ! Je note les adresses. À bientôt
Répondre
L
De jolies photos de Londres; La boutique de Rachell Ashwell me fait rêver!!<br /> <br /> J'epère que tu t'es bien remise de ton voyage!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Merci de partager ces belles photos avec nous, <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
J
J'y serai en mai, j'adore cette ville !!!!!! Bon week-end !
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 162
Publicité