Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
13 avril 2013

vacances...

Au moment où je vous parle, je suis dans le train qui me mène à LONDRES pour quelques jours avec toute ma petite famille!!! Donc pardonnez moi de ne pas répondre à vos petits messages mais j'aurai plaisir à vous lire dès mon retour, promis!!!

 

En attendant, je vous montre mon nouveau modèle de couronne très shabby

DSC01753

J'aime beaucoup ce modèle très aéré et sans chichi!

Sophie aussi l'a aiméé et adoptée :))

Bonne semaine à vous et belles vacances aux chanceux comme moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette couronne aussi ... couleur naturelle et simplicité. Tout pour plaire.
Répondre
S
très très belle ta couronne sans chichi, mais que j' adopterais bien si je n'en avait pas déjà ... Je te souhaite de belles vacances à LOndres, tu nous montreras des photos de ton escapade, promis ?<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Londres quelle chouette destination bonnes vacances ....
Répondre
0
Jolie merveille....<br /> <br /> Bravo à toi, j'aime beaucoup......<br /> <br /> douce semaine......<br /> <br /> profites de tes vacances.......
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes vacances ... très jolie couronne .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> lili
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité