Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
2 avril 2013

Ailes d'ange...

coeurs__couronnes__ailes_shabby1
DSC01730

Ça faisait longtemps que je voulais m'y remettre mais je n'avais pas trouvé le temps, voilà c'est fait!

Ailes d'ange en lin, création Comptoir du Bonheur, fleurs et étiquette "Fait main avec Amour"

Et si ça vous plaît, ça pourrait être le début d'une nouvelle série...

Elles sont pas belles mes ailes???

A offrir ou à s'offrir ICI.

Bises et belle semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh que si elles sont belles :)
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes ailes d'anges, pleine de douceur et de charme. J'adoooooore
Répondre
A
Si, elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
J'adore !! J'en ai fait également mais qu'un seul exemplaire, déjà kidnappé par une amie, les tiennes sont vraiment très jolies, très naturelles !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Drine
Répondre
A
Trés mignon, j'adore !<br /> <br /> Doux weekend <br /> <br /> Audrey
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité