Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
21 janvier 2013

Kdos #5

Et maintenant quelques kdos reçus

DSC01070  DSC01060

DSC01057  DSC01092

Par mon Minou, un ours de chez ma copine Miss Bobine, depuis le temps que je craquais dessus!

Par Sophie, un superbe livret en scrapbooking avec des photos de mes grands loulous, rien que l'emballage est déjà à croquer!!!

Une jolie tasse imprimée Liberty faite juste pour MOI de la part d'ALLI, j'adore :))

Et des jolies BO de la part de La fée d'Alia, trop BO! 

Je suis comblée, MeRCi encore.

Bientôt, la suite...{et oui, j'ai encore reçu des tits KDOS!!!}

Ne soyez pas jalouses, je suis sure que vous aussi avez été gâtées!

Bises et belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous ravissants, et une mention spéciale pour Corentin ! ;-) Bizzzz
Répondre
L
Ben dis donc, tu as été bien gâtée ! Coup de coeur pour la tasse en Liberty, c'est vraiment super chouette !<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
L
Trop joli ces petits cadeaux !!! J'adore la tasse en Liberty !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
S
des cadeaux bien originaux que tu as reçu, je craque sur ton bel ourson et la tasse liberty<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joliment gâtée.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Chiffon
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 152
Publicité