Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
16 octobre 2012

Pour minou

Mon Minou a été hospitalisé la semaine dernière pour être opéré du genou, suite à l'intervention et à l'anesthésie générale, il se plaignait de devoir attendre si longtemps pour pouvoir manger alors contre l'avis du médecin, il m'a demandé de lui ramener en cachette une petite douceur...Pas bien!!!

Étant raisonnable, voilà ce que je lui ai préparé

DSC00440

Peut-être le début d'une tite série de coeurs gourmands?!?

Ce cadeau lui a plu même s'il aurait préféré que j'y ajoute une vraie religieuse :))

Minou est maintenant de retour à la maison et apprécie de pouvoir manger ce qu'il veut! Il ne peut pas encore trop bouger alors je vous laisse, il faut que je m'occupe de Minou!!!

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce petit coeur, quelles jolies finitions...moi aussi j'ai mon "Minou" à mes côtés...un point commun en plus de tes superbes créas que j'adore...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> corinne
Répondre
C
Avec un "petit" peu de retard... bon rétablissement à Minou !!! Et tu peux continuer la série des coeurs gourmands !! Celui ci est superbe !! Bonne soirée !! Bisous
Répondre
S
ravissant !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> (je suis vraiment désolée pour ces longues absences depuis quelques temps sur la toile ! brrrr ! ce temps qui nous manque !) bisous
Répondre
S
Une attention pleine de tendresse qui vaut bien une vrai gourmandise!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
V
un sympathique cadeau pour ton minou et qui ne fera pas de mal à sa ligne. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité