Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
17 mai 2012

hôtel

PaPillONs et étOilEs indiquent maintenant les nos de chambres

DSC09400

DSC09397

MeRCi Muriel pour votre confiance!

Hôtel les messageries 15300 Murat

***

UN petit JeU chez Nath du blog "Les ateliers de Nath"

Il faut montrer ses fleurs... voici ma participation

DSC04895

Je vous les offre à toutes par la même occasion...

Bon WE pour ceux qui ont la chance de faire le pont :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une belle aventure professionnel, c'est plusieurs heure par jour, c'est important que ça te plaise ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
S
je suis ravie poir toi c'est important de trouver un emploi qui plaie..je ne réponds pas toujours ds les temps, je travaille à temps plein alors je m'organise j'espace les billets, je prends mon temps...<br /> <br /> super jolies tes crea!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
haaa super je suis contente pour toi ma soeur a bosser 15ans chez jacadi vendeuse elle a fini responsable et apres a changer de branche <br /> <br /> a+++ super crea comme d'ahabitude biz
Répondre
K
Tu es toute pardonnée, travailler, élever les enfants, tenir à jour le blog, créer, je sais ce que c'est ... En tout cas bravo pour tes portes clefs. A bientôt.
Répondre
T
Bravo pour ton nouveau job. tes porte clé sont ravissants!<br /> <br /> Belle journée Tinou
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité