Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
7 mai 2012

le mas d'emma...

en PRoVEnCE

piscine

Emma m'a fait confiance pour indiquer les jolis noms de chambres, voilà ce que j'ai fait

DSC09510_001  DSC09499

et sur place...

P1050280

rds6

IMG_0464

odp4

Pour voir plus de photos du site et se surprendre à rêver... c'est par ICI.

Ca vaut le coup d'oeil et sûrement le détour :))

odp8

MeRCi Emma.

Belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tombé par hazard sur votre site,et là une belle surprise,je decouvre un endroit tout juste magnifique"un havre de paix"un mas splendide , decoré avec beaucoup de gout!! J'adore!!! Vivement mes prochaines vacances!!! Sabine.
Répondre
V
Félicitations c'est toi qui a fait ses plaques c'est génial ! j'ai justement reçu un mail de "le journal des femmes déco" il y a quelques jour s et ce mas était à l'honneur, je l'ai trouvé sublime, j'ai même gardé le lien. Bizzzzzzzzz
Répondre
S
ouha sublime<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia
Répondre
L
Merci du compliment carpamdi, ça nous fait vraiment plaisirs...
Répondre
C
Madame la photo de votre Mas est magnifiquement bien faite ...... quand à votre maison c'est une splendeur .... félicitations là je vous le dis : je vous envie !
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité