Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
20 mars 2012

pour fêter le printemps...

...ces quelques GUiRLaNdeS colorées!

guirlande_guinguette4

Plus de modèles ICI.

J'organise une petite VeNTe pRiVée ce dimanche 25 mars à la maison dans le 28, alors si vous le pouvez et si le coeur vous en dit, laissez moi un message et je vous donnerai l'adresse!

AU PROGRAMME: Ours , compositions florales et DéCO!!!

 

Belle semaine à vous :))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De cette manière là, j'aimerai en effet me faire enguirlandée, car elles sont adorables, choix des couleurs, tampons, etc... très jolies<br /> <br /> Je crois que je vais vous piquer des petites idées (pour la chambre de ma fille que j'ai repeinte en blanc, et qui du coup manque un peu de couleur) <br /> <br /> Vu que je ne peux pas me déplacer le 28 est aussi un peu loin de chez moi, dommage car j'aime tellement vos créas que rien ne vaut un vrai stand avec sa créatrice avec qui l'on peut parler... échanger, etc<br /> <br /> Pour ma part je suis en Bretagne
Répondre
S
Superbes tes guirlandes !! Pleines de gaieté !<br /> <br /> .. J'ai toujours l'impression d'habiter à l'autre bout de la planète quand il se passe quelque chose d'intéressant aaaahhh zut alors !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
C’est frais et coloré..j'adore les fanions!!<br /> <br /> Belle vente pour demain..je suis bien trop loin!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
une bien jolie production!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
Que de douceur dans tes guirlandes ! quel dommage d'etre si loin .. je te souhaite de très belles ventes ! bises Agnès
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 478
Publicité