Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
30 novembre 2011

il va bientôt passer...

...le père NONO!!!

Alors n'oubliez pas de mettre votre petite botte près du sapin...

DSC07384

DSC07391 DSC07390

Alors, elles sont pas belles mes bottes?

J'en profite pour vous remercier toutes pour vos nombreux coms concernant mon précédent post, ne voyant plus le jour étant un peu débordée, je n'ai pas pu vous répondre individuellement, je n'ai même plus le temps de flâner sur vos blogs, snif!! alors encore MeRCi!!!!

Plein de BiSOuS et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si elles sont belles? Mais elles sont superbes, j'aime beaucoup, beaucoup!
Répondre
S
superbe ! j'aime beaucoup ! beau mercredi à toi, ici, un peu de cuisine puis après midi chez copine pour atelier saponification pendant que nos filles joueront ensemble ! hihihihi ! bisous
Répondre
S
Le père Noël va être ravi de remplir d'aussi jolies bottes ! et leur diversité en fait un très bel ensemble, comme d'habitude : j'adore ! <br /> Gros bisous Gaëlle
Répondre
B
elles sont adorables ces chaussettes de noel, pas encore eu le temps d'en faire une.<br /> Belle journée de mercredi<br /> Nat
Répondre
I
Oh que si elles sont belles, le père noël aura bien du souci à se faire lors de la distribution des cadeaux :)
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 513
Publicité