Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
8 septembre 2011

du coeur et des mains...

Pour AFOUS

DSC06702

DSC06749

Vente les 30 Septembre et 1er Octobre ICI.

Allez voir il y a déjà plein de belles créas!

&

J'en profite pour vous montrer les petits KDoS des gagnantes de mon petit jeu du 1er Septembre

DSC06667

Des petits sachets parfumés

DSC06665

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli blog ! Je suis contente d'être passée par là.<br /> Comment fais-tu les transferts sur tes jolis sachets ?<br /> J'ai acheté du papier transfert mais ça laisse une sorte de plastique horrible...<br /> Merci de ta réponse et à bientôt<br /> Karine
Répondre
L
merci pour ces jolis cadeaux, je suis ravie ;-) bises et belle soirée Christelle !
Répondre
P
elle est adorable cette guirlande de petit sachets <br /> biz
Répondre
S
j'adore tes petits sachets..et cette guirlande si nature me plait beaucoup!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
B
jolie guirlande et tes petits sachets senteur sont ravissants.<br /> nat
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité