Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
1 septembre 2011

petite page de pub...

...J'ai fait il y a peu de temps la découverte de ce blog

 L'Atelier de DRINE

 et j'avais envie de le partager avec vous!

atelier_de_DRrine

Elle a beaucoup de talent et une petite visite s'impose!!!

*

 D'une chose à l'autre souffle sa première bougie!

67675326_p

Une jolie création à la clef, c'est par ICI.

*

Petit jeu aussi chez Complètement Zinc qui fête également ses 1 an

67651049_p 67618002_p

Des créas uniques et originales!!!

*

Et comme on dit " jamais 2 sans 3", alors en réponse à un petit jeu réalisé chez ELLE,je vous informe que les 5 premières personnes à laisser un com sous cet article recevront un pETiT KdO de ma part et devront passer le relai dans l'année...

Bonne chance à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette petite pub, çà me touche beaucoup et bonne chance à toutes pour ce petit jeu !! gros gros bisous,<br /> Sandrine
Répondre
L
Je file découvrir ces différents blogs...un plaisir. Merci. Bisous.
Répondre
O
ah dommage pour le jeu, c'est rapé pour moi mais je n'ai pas tout perdu vu que tu nous proposes la visite de blogs qui ont l'air prometteur tellement les images sont jolies, donc j'y cours :-) bises et douce a-m !
Répondre
D
Merci Christelle pour cette petit page de Pub , c'est vraiment gentil de ta part...<br /> Françoise
Répondre
C
Merci à toi de nous faire découvrir ou re découvrir de bien jolies pages !
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité