Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
1 juillet 2011

Et les gagnantes sont....

Mauricette {sans blog} & Ambre du blog L'air de rien, l'air du temps...

Merci à toutes pour vos nombreuses participations et propositions, j'ai décidé de toutes les accepter car il n'y a pas de mauvaises réponses!

Je vous donne quand même la mienne:

"De l'amour naît la FAMILLE

De la FAMILLE naît le Bonheur..."

DSC00739 DSC00743

DSC00756 DSC00751

Bravo à vous deux et merci de vous manifestez pour faire votre choix entre ces 4 sacs!

Bises et bonne fin de semaine et peut-être bonnes vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il fallait y penser ! c'est superbe !
Répondre
K
ils sont sublimes ces sacs ! bravo !!!
Répondre
B
Trop trop beaux tes sacs en bulgom !<br /> Les formes sont jolies....<br /> Brigitte
Répondre
L
Bravo aux gagnantes et bravo à toi pour ces 4 sacs originaux réalisés dans un matière surprenante !!!
Répondre
C
ahhh !!! bravo pour les gagnantes ...hereuses gagnantes devrais-je dire qui vont recevoir ces superbes sacs !!! quelle merveilleuse idées que d'utiliser le bullgome !!! j'adore !!! <br /> Et pour cette citation si merveilleuse !!! <br /> MErci <br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité