Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
15 juin 2011

les dernières nouv' ailes!

J'espère qu'AiLES vont vous plaire!!!!

DSC04843 DSC04844

DSC04494 DSC04499

Comme vous l'avez compris, AiLES sont à garder pour soi ou à partager!!!De quoi ravir nos princesses et leurs copines...

Camille a adoré!!!!! Et c'est bien connu que ma fille a bon goût {je crois qu'elle tient ça de sa mère! lol!}

Puis les ailes d'ange basiques version plus moderne

DSC04504

{Ces ailes sont la propriété de Comptoir du Bonheur et ne peuvent être utilisées à des fins commerciales}

Alors?!?!

AiLES en pensent quoi les copinautes?

Ces modèles et d'autres nouveautés en boutique.

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment superbe. Je découvre votre univers et je reviendrais !<br /> A bientot
Répondre
S
Moi aussi, j'adore ! (comme d'habitude...) bonne semaine
Répondre
E
Très joli... ça me donne la nostalgie de ma scie à chantourner !!! Je vais peut être bien m'y remettre... à très bientôt ! Emma
Répondre
S
j'aime beaucoup les deux premières photos..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Ailes sont super belles ♥
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 650
Publicité