30 mai 2011

bracelets liberty & cie...

...moi aussi j'ai eu envie d'essayer le fameux Bracelet Liberty mais il est très difficile de s'approvisionner par chez moi en attaches, breloques etc... et je n'ai pas de magasin La Droguerie près de chez moi, pfff!!!!! Il faudra que je fasse le plein cet été dans le sud, n'est-ce pas Alli? Mais comme rien ne m'arrête, j'ai fini par y arriver!!!!

Pour le premier à 3 rubans, inspiration et tuto venus d'ICI.

DSC04949

 

DSC04957 DSC04951 DSC04956

Moi je dis que ça valait le coup d'insister, hein?!?

Merci à toutes pour vos commentaires, je n'ai pas trop le temps de répondre individuellement en ce moment mais je vous lis avec plaisir et viendrais vous rendre visite dès que possible!!!

Bonne semaine à vous.

 

Posté par comptoir bonheur à 11:45 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : ,


28 mai 2011

pour fêter les mamans...

...Je vous offre ces quelques fleurs venues tout droit de mon jardin.

DSC04895

DSC04811

Bonne fête à toutes les mamans!!!!!

Et ce petit galet en forme de coeur...

DSC04898

...MOmAN!

Posté par comptoir bonheur à 18:00 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : ,

25 mai 2011

la tête dans les étoiles...

...guirlandes d'étoiles en bois, numérotées ou pas! c'est au choix!

DSC04827

DSC04832

A retrouver en boutique.

&

J'en profite pour vous informer que je serai ce vendredi 27 mai à Mignières 28 pour un marché nocturne de 19h00 à minuit, je serai ravie de vous accueillir!

Bises.

 

Posté par comptoir bonheur à 08:15 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,

23 mai 2011

ce week-end...

...Nous étions au bord de la mer à Fouras en Charente Maritime pour le mariage de Christelle {ma belle-soeur} et Laurent

mariage_christelle__guirlandes__toiles

DSC04801

Cadre magnifique, robe magnifique, bouquet magnifique, tout était parfait!

Pour l'occasion, Camille et moi avions préparé une petite carte sachant que le cadeau était un voyage { soyez indulgents, on débute en scrapbooking! lol! }

DSC04698 DSC04695

DSC04692 DSC04699

Qu'en pensez-vous ?

Je leur souhaite bonne route ...

et bonne semaine à vous!

 

Posté par comptoir bonheur à 12:47 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 mai 2011

Pour Gabriel...

... à l'occasion de son Baptême qui a eu lieu le 30 Avril 2011

une commande d'une vingtaine de porte-clefs "ETOiLE"

DSC04188

C'était sans savoir ce que sa maman allait en faire...

DSC04556 DSC04550 

Merci à Alexa pour ces magnifiques photos!

Je trouve ça très original et super zoli!!!! et vous?

DSC04181

 

Posté par comptoir bonheur à 18:50 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

09 mai 2011

quelques nouveautés...

nouveau_bois_et_brut1

nouveau_bois_et_brut

nouveau_bois_et_brut2

Échevettes, oiseaux, ailes d'ange, coeurs, pampilles... et plus encore ICI.

Pensez à la fête des mamans qui approche à grands pas!

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Posté par comptoir bonheur à 19:56 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 mai 2011

sous les galets...

... La plage.

Pour Aude 1 petit grain de folie qui organise un petit jeu autour de la promenade, voici cette photo de la plage du Havre où j'ai passé quelques jours pendant les vacances... C'est de là que viennent les galets du poste précédent!

DSC04309

Je vous souhaite un bon dimanche!

Posté par comptoir bonheur à 08:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

04 mai 2011

tampons et galets...

...un mariage réussi!

DSC03893

DSC03899

DSC03895

Maintenant, vous savez quoi ramener de vacances!

&

J'ai été taguée par Alexandra de Cotonnette qui m'a décerné cet award

64239869_p

Je dois maintenant vous révéler 7 choses me concernant...

J'ai 37 ans

J'ai 3 enfants de 16, 14 et 10 ans

Je suis plutôt jean / Converses

Je suis gourmande mais je ne mange {jamais} de bonbons!

Je n'ai pas la main verte, pourtant j'essaie!

Je vis à 100 à l'heure, je ne sais pas rien faire...

Je suis chiante, il paraît! lol!

 

Je tague à mon tour toutes celles qui souhaitent se dévoiler un petit peu.

Merci Alexandra!

 

Posté par comptoir bonheur à 08:30 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :

01 mai 2011

POIS ET LIBERTY #2

Coucou les filles, la vente de samedi s'est très bien passée et je remercie encore Sophie et Jean-Pierre pour leur accueil plus que chaleureux! Cette journée fut pleine de belles rencontres et de surprises! N'est-ce pas Alexandra? MErCI encore à toi!!

Désolée, je n'ai pas de photo à vous montrer pour le moment...

Par contre je vous montre de nouveaux sacs en tissu à pois enduit et Liberty Droxford.

DSC03365 DSC03356

Bises et bon dimanche à vous.

DSC03369

Posté par comptoir bonheur à 08:29 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,