Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
30 mai 2011

bracelets liberty & cie...

...moi aussi j'ai eu envie d'essayer le fameux Bracelet Liberty mais il est très difficile de s'approvisionner par chez moi en attaches, breloques etc... et je n'ai pas de magasin La Droguerie près de chez moi, pfff!!!!! Il faudra que je fasse le plein cet été dans le sud, n'est-ce pas Alli? Mais comme rien ne m'arrête, j'ai fini par y arriver!!!!

Pour le premier à 3 rubans, inspiration et tuto venus d'ICI.

DSC04949

 

DSC04957 DSC04951 DSC04956

Moi je dis que ça valait le coup d'insister, hein?!?

Merci à toutes pour vos commentaires, je n'ai pas trop le temps de répondre individuellement en ce moment mais je vous lis avec plaisir et viendrais vous rendre visite dès que possible!!!

Bonne semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà de bien jolis bracelets, d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas mis de comm sur ton blog, et c'est ici que je profite de l'occasion pour te féliciter pour tes dernières créations, je ne manquerai pas d'aller faire un petit tour à ta boutique ;-) bises...
Répondre
C
Jolis, très très jolis ces bracelets!<br /> les couleurs.. tout!
Répondre
L
Tes petits bracelets sont superbes!!!! et quel joli billet...<br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
Tu as tout de même trouvé de jolies matières et du tissu fleuri de charme puisque nous voilà devant des petits bijoux exquis à admirer !
Répondre
K
Félicitation !!Tout a fait super chouette..<br /> En cas de besoin ?j'ai mis un post sur mon calepin ou tu peux trouver du tissu ,boutons,breloques etc.. c'est une boutique en ligne..va ,sur mon post "petite mercerie"<br /> BISES<br /> KATE
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 650
Publicité