Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
23 mai 2011

ce week-end...

...Nous étions au bord de la mer à Fouras en Charente Maritime pour le mariage de Christelle {ma belle-soeur} et Laurent

mariage_christelle__guirlandes__toiles

DSC04801

Cadre magnifique, robe magnifique, bouquet magnifique, tout était parfait!

Pour l'occasion, Camille et moi avions préparé une petite carte sachant que le cadeau était un voyage { soyez indulgents, on débute en scrapbooking! lol! }

DSC04698 DSC04695

DSC04692 DSC04699

Qu'en pensez-vous ?

Je leur souhaite bonne route ...

et bonne semaine à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de très belles photos pour une journée inoubliable!
Répondre
P
Je connais bien ce secteur que j'adore !<br /> Que de jolis souvenirs.<br /> Bon début de semaine *
Répondre
M
bonjour<br /> comment çà, tu débutes en scrapp ?<br /> c'est pas possible<br /> la déco de ta carte est superbe et parfaite pour l'occasion<br /> moi aussi j'en fait, je connais cette carte portefeuille, très sympa pour y glisser un billet<br /> bonne continuation, je pense que ta vas encore faire des merveilles dans cette nouvelle activité<br /> bises
Répondre
L
joli souvenir que les mariés vont garder avec cette jolie carte... et puis juste encore un mot pour féliciter les heureux mariés et dire à la mariée que j'adoooore sa robe !!! magnifique sur elle !!! bises à toi aussi Christelle et à bientôt !!!
Répondre
I
Le style des cartes est en parfaite adéquation avec la tenue des jeunes mariés ! Félicitations à eux et à toi ;)
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 626
Publicité