Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
31 janvier 2011

ma boutique a 1 an!

A cette occasion, je vous propose une PEtiT JEu pour gagner ce petit ourson "hand made" {modèle Tilda} et je précise que c'est le tout premier que je fabrique!! Depuis le temps que je voulais en faire un, le voilà... pour vous!

Il  ou Elle mesure 28 cm et s'appelle...

 

DSC02830

N'est-il pas mignon?

 

Alors pour participer, il faut:

1. Me proposer un petit nom pour cet ourson en laissant un com sous cet article.

2. Relayer l'info sur vos blogs {pour celles qui en ont un évidemment!}

3. Aller voir le début de la nouvelle collec en boutique ICI! LOL!

 

Vous avez jusqu'au dimanche 13 février pour participer et la gagnante sera ensuite tirée au sort, résultat le jour de la St Valentin!

Bises et bonne chance à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je le nommerais Archibald, mais mon petit Prince me souffle "Baloo".<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette magnifique réalisation.
Répondre
A
le joli prénom de Pouba..me plaît bien à ce petit ourson!!<br /> véro
Répondre
D
doudou incognito, histoire racontée par magali Riano sur cd pour jeunes enfants. histoire que mon fils nathan aimait beaucoup écouter et s'y remet à maintenant 3 ans bientôt
Répondre
B
bon anniversaire a ton blog et félicitations pour ta création qui est une réussite pour le prénom je choisirai charly continue a nous faire rêver
Répondre
A
je suis peut être la dernière!!<br /> il y a beaucoup de monde..<br /> je participe avec plaisir!!!<br /> on ne sait jamais la chance sera peut être avec moi!!<br /> bises et contente de découvrir ton blog!<br /> véro
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 650
Publicité