Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
17 janvier 2011

londres...

...petit reportage en images!

Les incontournables...dont Big Ben

LONDRES_janv_114

2 quartiers sympas pour les accros du shopping!

LONDRES_janv_111

LONDRES_janv_11

De magnifiques boutiques

LONDRES_janv_112

LONDRES_janv_115

Le musée de la guerre, à voir absolument!

LONDRES_janv_118

Notting hill et notre hôtel "London House", vous remarquerez que les écureuils de High Park adorent les pépitos!

LONDRES_janv_116

Piccadilly circus etc...

LONDRES_janv_113_1

C'était super!!! je ne peux pas vous mettre toutes les photos car j'en ai plus de 200!

Les Londoniens sont très accueillants, j'ai trouvé la ville très propre et très sécurisante à côté de Paris!

J'ai adoré le "fish and ships" accompagné de ma petite bière à la pomme rouge!

En bref, je vous le conseille!

Bises et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un séjour extra, que de bons souvenirs, un jour j'espère y aller. Bizzzzz et merci du partage encore une fois.
Répondre
C
Je suis une amoureuse de l'Angleterre et tout particulièrement de Londres. L'envie d'aller m'installer là bas m'a souvent tirailler mais finalement j'ai laissé tomber! On ne sait jamais peut être qu'un jour une occasion fera que j'irai me trouver un petit appartement! :)<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage.... <br /> <br /> Cinnamon
Répondre
S
La chance ! si j'y vais, je ferai appel à toi pour les bonnes adresses ! bon week-end
Répondre
M
je bave littéralement sur les mugs et autre fleuri!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
OOoo, tu me donnes envie d'y retourner !!! <br /> Ca va bientôt faire 5 ans que nous avons passé nos vacances à London. Ton reportage photo me plait beaucoup, merci à toi de nous avoir amené un peu de la magie Londonnienne !
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 626
Publicité