Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
2 janvier 2011

famille...

Ce post pour souhaiter un JOyEuX aNNivERsaiRE à mon fils MORGAN, déjà 14 ans!

Ne change surtout pas mon toto! Ta maman qui t'aime...

PATINOIRE

Et vous présenter ma petite nièce LOUISE née le 13 décembre dernier...

louise

N'est-elle pas magnifique?

Elle participe au concours Cajoline "Plus de Douceur", pour plus d'infos c'est par ICI, chez ALLI!

Bises et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, très bon anniversaire à ton jeune homme qui est né un 2 janvier comme moi !!!
Répondre
F
elle est superbe ( ton fils aussi d'ailleurs !!! ) toute douce et si mimi ! <br /> une très belle année à toi aussi beaucoup de bonheur et d'amour !<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
Répondre
L
Bonne année avec beaucoup de bonheur !! Bon anniversaire à ton ptit homme. Bisous. Céline.
Répondre
T
Belle et heureuse année 2011 à toi aussi !<br /> bise
Répondre
V
un très joyeux anniversaire à ton fils et bienvenue à cette petite princesse dans notre monde. Bizzzzz et douce journée
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité