Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
27 décembre 2010

petits chaussons pour l'hiver

coucou les filles, je vous montre des petits chaussons en laine feutrée réalisés pour ma Camille à partir du livre "Les doux hivers de Tilda", à décliner à volonté pour toute la famille pourquoi pas?

DSC01866

DSC01871

Et j'en profite pour vous donner des nouvelles du marché de NoËL qui s'est terminé vendredi!

C'était une première expérience pour moi donc assez difficile à cause du grand froid qu'il y a eu et le peu de fréquentation mais une magnifique histoire d'amitié entre les exposants... Un grand MERCI à Flo, Fred, Evelyne, Sylvie, Alain et Alain, Elodie, Jean-Pierre...qui m'ont donné le plus beau cadeau qui soit, beaucoup de chaleur humaine!!!

Maintenant, un peu de repos s'impose!

Je vous souhaite une belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon.................
Répondre
A
qu'ils sont mimis tes chaussons ! je vais regarder si je trouve ce livre ..... épuisant les marchés de Noël mais tellement enrichissant en rencontres ! c'est comme ça que l'on évolue !<br /> bravo ! <br /> maintenant repos au chaud ......ouf ça fait du bien !
Répondre
L
j'adore, trop mimi les chaussons !!! reposes toi bien maintenant, tu l'as bien mérité ;-)
Répondre
C
Ils sont trop mimi, j'adore !!!
Répondre
V
Ils sont trop mignons ces petits chaussons et ont l'air bien chauds. Bizzzzz et douce soirée
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité