Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
19 décembre 2010

c'est la cata!

Tout d'abord, merci à toutes pour vos coms et vos encouragements pour le marché de Noël, c'est effectivement une belle aventure mais aussi très fatigante surtout sur 14 jours complets dans le froid!!

Et aujourd'hui catastrophe, je suis bloquée à la maison comme beaucoup de gens à cause de la neige {c'est mon week-end qui tombe par terre, c'est bien sûr aujourd'hui qu'on devait faire le plus gros du chiffre!!!!!} Mais ça me permet d'avoir un moment pour vous donner des nouvelles...

Rien que pour vous des photos en exclusivité du stand 

LES OURS DE MISS BOBINE et LE COMPTOIR DU BONHEUR

DSC02328

DSC02332

DSC02329

Bon dimanche à vous!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, plein de douceur et d'idées, de sensibilité et de charme<br /> Michèle<br /> http://www.jeuxtudecores.fr
Répondre
C
Ton stand est magnifique. J'espère que tout s'est arrangé pour toi depuis ce dernier post. Je t'embrasse et te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> Cigaline.
Répondre
S
J'espère que tout s'est arrangé ! en tout cas, bravo pour toutes ces jolies choses. Joyeux Noël et bonnes fêtes !
Répondre
S
Un grand merci pour votre accueil chaleureux sur le stand qui est superbe. Je viens de visiter votre blog que de jolies créations, je m'inscris à votre news et je repasse dans le courant de la semaine prochaine cette fois pour me faire plaisir. Bravo et passez un joyeux noël.
Répondre
K
joyeux noel à toi et aux tiens <br /> bise<br /> odile
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 162
Publicité