Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
10 décembre 2010

Pause...

...Je ne vais pas être présente sur le blog jusqu'aux fêtes, marché de Noël oblige!!

Comme je vous l'avais dis, je vais être dans mon chalet à partir de demain et ce jusqu'au 24 décembre au soir, place des Épars à Chartres dans le 28, j'expose avec la gentille Marie "Les Ours de Miss Bobine", vous pouvez lui rendre visite également ICI.

DSC01616

DSC01615

Si vous avez des commandes, n'hésitez pas à me contacter via le lien contacter l'auteur, je vous donnerai les dispos et le délai...

Bises et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un marché de noël c'est tjs une grande aventure , j'espère que tu y as pris grand plaisir , c'est tjs enrichissant , pas en sous mais en contact !
Répondre
L
Ton stand est très joli ! Sacrée Météo !!!<br /> Sommes aussi bloqués par la neige !<br /> Profites-en pour te réchauffer auprès de ta petite famille !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Passe un bon séjour dans ton chalet. Ces horloges sont sublimes. Les ptits coussinets dans le post précédents sont trop mimi. Bizzzzzzz et bon noël
Répondre
P
super je viens à Chartres ce weekend si le temps le permer je viendrai te faire un petit coucou <br /> bon marché bises françoise
Répondre
L
A très bientôt et surtout de très très bonnes ventes!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité