Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
1 décembre 2010

couronne de noël

Je voulais vous montrer mes dernières créas et j'ai vu qu'il y a en ce moment un tag qui circule où l'on doit montrer des couronnes, comme ça je fais d'une pierre deux coups!

DSC02146

DSC02138

Il fait un froid glacial chez nous dans le centre, moins 12 degrés et je dois encore travailler dehors! Allez, du courage Christelle!!!!!!!!!!!!!!!

Bises et à bientôt si je ne suis pas congelée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe! bon courage pour le froid<br /> bonne semaine <br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
j adore le theme et le style <br /> bravooo bisouuu s<br /> peggy
Répondre
V
Très joli cette couronne!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
trés jolies ces couronnes , -12 , oh la la ....Bon courage Christelle , bisous....
Répondre
F
Très belle couronne !! <br /> Je te souhaite bon courage pour travailler à l'extérieur avec des températures pareilles!<br /> Douce fin de journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité