Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
22 novembre 2010

production de noêl ...partie 7

Tout d'abord Camille vous remercie toutes pour vos commentaires laissés à l'occasion de son anniversaire, elle vous a lus avec beaucoup d'attention et était ravie!!

Petite production de pochons, sacs à pinces à linge et une grande nouveauté Comptoir du Bonheur, des CoEuRS! lol!

pochons_et_coeurs_jute

pochons_et_coeurs_jute1

DSC01908

J'ai un petit faible pour la toile de jute en ce moment, vous avez sûrement remarqué!

Plus besoin de vous dire où trouver mes créas...

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime toujours autant les mélanges jute et noir...
Répondre
V
Il sont très jolis! <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
L
Trrrrroooopppp trop beauuuuuuu!!!! J'adore...<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
F
Des créations à faire pâlir d'envie!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Très joli!!! Et la toile de jute, moi aussi j'adore!
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 152
Publicité