Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
10 octobre 2010

juste pour vous montrer...

Mes nouvelles chaises, trouvées  récemment en brocante, elles étaient en bois marron verni pas beau!

Après ponçage complet et un jus blanc, les voici prêtes pour ma nouvelle déco.

DSC00879

DSC00881

Je suis contente qu'elles soient finies car il y en avait 6 à faire!

&

Les lettres  "DaNce"  que Camille attendait avec impatience pour sa chambre

DSC01287

MeRDSC01282i

à toutes pour vos visites

et bon dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis aussi une très grande amatrice de brocantes, par contre, j’ai un peu de mal avec les travaux pratiques, mdr :).
Répondre
A
Tout est très beau !<br /> Pourrais-tu me dire avec quel outil découpes-tu tes lettres en médium ? merci<br /> Bonne journée<br /> Carole
Répondre
C
Tu n'avais pas sorti les pinceaux pour rien.<br /> J'aime beaucoup les lettres pour ta fille.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
6 chaises ...c'est sur qu'à la fin de la 4 ième déjà ...il doit te tarder d'en voir le bout mais , il faut avouer qu'elles vont offrir tellement de charme , là où elles seront posées !<br /> De très jolies lettres ...pour embellir une jolie chambre !
Répondre
S
tu as drôlement bien travaillé dis-moi<br /> un grand bravo surtout quand il y en a 6 à faire<br /> bisous
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité