Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
6 octobre 2010

pour les princesses...

ces coeurs en bois à personnaliser, nouveautés de la boutique parmi tant d'autres...

 

DSC00935

 

 

divers_sept_105

 

A retrouver en boutique ICI.

SVP les filles pensez de suite à vos commandes de noël avant que les températures n'approchent zéro car je travaille dehors tout ce qui est découpe et ponçage, ayez pitié de moi!

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces coeurs en bois, j'aime beaucoup leur teinte.<br /> Bon WE bises Patricia
Répondre
M
une bien belle idée!<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
Sympa comme tout!! bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Oh joli! <br /> Les princesses vont craquer! c'est sûr!
Répondre
3
Une idée royale qui va plaire aux petites filles et aux mamans !
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité