Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
6 juillet 2010

encore un petit cadre personnalisé

Christelle m'a passé commande de ce miroir "souvenirs" pour son papa

DSC09524_1

J'adore!!!

Je suis désolée de ne pas être plus présente sur vos blogs, mais la maison est en travaux et je manque énormément de temps en ce moment mais sachez que je lis tous vos coms avec beaucoup d'attention même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre...

Petite info : A L'OMBRE DU FIGUIER organise une vente au profit des sinistrés du Var qui se déroule en ce moment et jusqu'au 7 juillet, retrouvez plein de jolies créas à vous offrir ICI et pour la bonne cause...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est très joli<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Répondre
T
Ce cadre est vraiment une merveille !<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
Ce cadre personnalisé est très joli!
Répondre
M
il est bien sympa ce cadre !!!!! bons travaux.... Bonne soirée.
Répondre
R
Super joli!!!
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité