Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
23 juin 2010

envie de tout changer dans la maison...

...et surtout envie de tout repeindre en blanc, gris clair, c'est la saison qui me fait cet effet là!

Alors une photo du meuble avant, bof!

DSC09677_1

et le voici après, c' est déjà mieux!

DSC09888_1 DSC09889_1

DSC09903_1 DSC09895_1

et ce n'est pas tout

DSC09852_1

une étagère pour les escaliers faite dans une de mes nombreuses caisses de vins et

DSC09870_1

cette petite étagère repeinte en blanc pour le couloir de l'étage!

La suite au prochain épisode...

DSC09880_1

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton petit meuble est adorable de cette couleur en effet. Très jolie l'étagère aussi, j'aime bien.
Répondre
K
COMME D'AB ..TOUT CE QUE J'AIME,ton meuble est très beau..bises,kate
Répondre
P
Ca y es, tu te lances? <br /> Est-ce que tu vas repeindre tous tes meubles?<br /> Le premier est trés boooo<br /> Gros bisous à vous
Répondre
T
Belle métamorphose! je suis comme toi j'ai envie de tout repeindre!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies<br /> tu as bien travaillé car c'est assez long à faire avec toutes les couches mais çà vaut le coup vu le résultat<br /> bises
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 650
Publicité