Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
31 mai 2010

juste pour vous montrer...

... ce que j'ai eu la chance de recevoir pour la fête des mamans

DSC09529_1

Des fleurs des champs, j'adore!!!!

DSC09543_1

Celles du jardin, pas mal non plus!

cv__miroir_photos__fleurs_et_kdo_maman

Et le meilleur est à venir...

DSC09567_1

Que du...

DSC09541_1

J'espère que vous aussi vous avez été gâtées!!

DSC09570_1

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est plus qu'adorable ! Bravo à Camille :)<br /> Ce sont certainement les plus belles démonstrations d'amour de nos vies de maman !<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Bises,
Répondre
S
Un joli bouquet et quelques mots d'amour, quoi de plus beau ! que du bonheur !<br /> A bientôt.
Répondre
E
Oh c'est adorable C'est le plus joli cadeau pour une maman..... j'ai tout gardé les petits mots ,les dessins et je suis toujours aussi émue quand je les relis<br /> Bacioniiii
Répondre
S
les mots doux de nos enfants sont les plus beaux du monde ...bisous<br /> nadine
Répondre
B
Trop mignon. Cela faisait un bail que je n'étais pas passée sur ton blog et je découvre plein de belles et nouvelles choses. Tes journées m'ont l'air d'être bien occupées.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 633
Publicité