Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
22 avril 2010

une belle journée...

... qui commence, je vous fais faire un petit tour de jardin sous le soleil matinal

DSC08957_1

DSC08974_1

J'en profite pour souhaiter un très bel anniversaire à mon chéri d'amour "Mr Minou"

Je suis désolée d'être un peu absente sur vos blogs en ce moment mais avec ma vente de samedi, je suis un peu débordée!! Alors à très bientôt, je vais travailler!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique jardin ....<br /> Bonne nuit.Brigitte
Répondre
A
Tes fleurs du jardin sont magnifiques.<br /> Bonne soirée. Annette
Répondre
C
Quelle explosion de couleurs! Ces photos sont superbes! Très bon anniversaire à "M. Minou" :-)
Répondre
A
Un post joliment coloré.<br /> <br /> Belle soirée!<br /> Bises<br /> <br /> Anne
Répondre
E
Un joli petit bout de ton paradis...les photos sont superbe avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à Mr Minou...<br /> Bacioni
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité