Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
15 janvier 2010

guirlandes en ardoise

Mon minou ayant taillé plein de petits coeurs en ardoise, je me suis dit que mis bout à bout, ça serait sympa et effectivement ça l' est!! De la ficelle, quelques pinces à linge(pour pouvoir y suspendre des photos ou doux messages...) et le tour est joué!

Vous avez vu, il y a un  intrus dans une des guirlandes!

 

guirlandes_ardoise

guirlandes_ardoise1

deni_res_photos_057

Merci de vos visites et commentaires, je vous souhaite un très bon week-end!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli, belle idée pas facile à réaliser..<br /> Bacioni
Répondre
S
c'est adorable, tout comme ton thème en bleu ! Sublime !<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est tres beau je crois que je vais essayé!!!<br /> bises<br /> Audrey
Répondre
F
Jolie guirlande de coeurs en ardoise !! et vive le gros nounours avec! <br /> belle idée et super réussite!<br /> @ bientot<br /> flo
Répondre
C
Bonsoir,<br /> c'est toujours super sympa.<br /> Mais où trouves-tu toutes ces idées.<br /> Très bon week-end.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité