Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
7 janvier 2010

mes petits presents de fin d' année...

...comme promis, je vous montre enfin mes cadeaux!

kdos_026

Dans l' ordre, des boites coeurs gigognes, des petites broches têtes d' ours, des jacinthes, une cloche en verre, un ours à pois, un dévidoir de corde boule et un petit cache-pot coeur.

kdos_christelle

Le mot "Bonheur" sur le mur est le cadeau d' Alli!

kdos_christelle2

kdos_christelle1

Les plaques sont des cadeaux de mes enfants, le problème avec la rouge c' est que je ne peux plus rentrer chez moi!!(lol)

kdos_028

Merci à Alli, Valérie, Barbara, maman, Marie, mon Minou et mes loulous...

L'ours à pois et les têtes d' ours ont été réalisés par Marie-Line "Les ours de Miss Bobine", une amie qui a beaucoup de talent, elle n' a pas encore de blog mais ça ne saurait tarder, je vous en informerai...

bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh la la, faut que j'envoie l'adresse de ton blog à ma belle-soeur qui collectionne les ours!!!! Elle va adorer!!!<br /> Bisous et bravo pour tes réalisations! C'est super beau!!
Répondre
V
les plaques sont super chouettes!!
Répondre
A
Mon cadeau préféré va au dévidoir de ficelle, original, utile et joli!!!
Répondre
C
Des cadeaux sympas et beaucoup d'humour chez toi...j'adore!
Répondre
L
dit donc heureusement qu'il était pas installé (le cadre rouge) quand je suis venu pour les fêtes vous auriez été capables de me foutre dehors!au fait t'as pas mis les photos de la neige qu'il ai tombé chez vous!bise les beaucerons
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité